Intermède distraction

Intermède distractionEt si l'on divertissait nos convives par quelques petits jeux, le temps d'une pause entre deux plats ?


Idéal pour réunir les invités, les détendre et les faire participer, une complicité en naîtra pour le meilleur avenir de votre soirée ...

Au top des animations :

  • Animation jarretière (un peu d'érotisme, une petite cagnotte en pactole, et le bonheur d'une future mariée qui attrapera le bouquet)
  • Quizz musical (faites deviner les musiques et faites un concours entre tablées, et que le meilleur gagne ... prévoir des cadeaux ou des lots)
  • Quizz des mariés (des questions drôles, empreintes de vérité, sur la vie des mariés avec leur accord ... une confession publique toujours divertissante)
  • Chaises tournantes (une musique dynamique, une chaise qui saute à chaque tour et une personne pas assez rapide qui quitte le jeu ... rires garantis ! Prévoyez tout de même des lots de consolation pour les perdants ...)
  • ....



L'intermède distraction est toujours proposé en accord avec nos clients.

Le choix des questions, le temps de passage, les horaires, les différents jeux sont toujours soumis à l'approbation de nos clients, à moins que vous nous laissiez une totale liberté dans leur mise en oeuvre ...

Dans tous les cas, vous allez adorer !

Top 10 des prestations